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Livres blancs

Retrouvez nos livres blancs dédiés au CRM (Customer Ralationship Management), la gestion de la relation client en général.

 

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eBook ERP+CRMeBook ERP+CRM

ERP+ eBook Serie

Sujet : (ERP) / ERP / PGI / CRM / Gestion de la Relation Client

Résumé: Intégrateur, éditeur et hébergeur de solutions de gestion, Prodware maîtrise particulièrement la plateforme Microsoft. A partir de ce socle, nous développons et mettons en oeuvre des solutions ERP (Enterprise Resource Planning) spécifiques à chaque secteur et à chaque métiers. Nous proposons également des solutions CRM (Customer Relationship Management), BI (Business Intelligence), gestion de documents, infrastructure et hébergement.
En d'autres termes, Prodware est un des principaux acteurs du monde de l’ERP et le bon interlocuteur pour optimiser votre Système d'Information. Grâce à nos connaissances en ERP, et en applications connexes comme le CRM, nous sommes en mesure de connecter les données les plus pertinentes, de manière intelligible pour l'ensemble de l'organisation. Ainsi, votre ERP gagne en rentabilité.
Des logiciels intelligents et des applications accessibles à tous vous permettent de travailler plus efficacement, de réduire vos coûts et d'extraire des données toujours plus pertinentes. Le tout sans grever exagérément votre budget TIC et sans surcharger vos tâches de gestion.

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La force de vente du futurLa force de vente du futur

Une stratégie consultative

Sujet : (CRM) / CRM / Gestion de la Relation Client

Résumé: Ces dernières années, la complexité des processus de vente de certaines entreprises s’est accrue tandis que les performances de certains de leurs meilleurs commerciaux se sont détériorées. La vente de produits et de services complexes a toujours été plus difficile que la vente de matières premières. Dans ce cadre, les commerciaux doivent disposer de compétences différentes, comme nous l’expliquons ci-dessous.

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Microsoft Dynamics et Microsoft Office System : Fournir une valeur métier grâce à l'interopérabilité des systèmesMicrosoft Dynamics et Microsoft Office System : Fournir une valeur métier grâce à l'interopérabilité des systèmes

Sujet : (CRM) / CRM / Gestion de la Relation Client

Résumé: Grâce à Microsoft Dynamics vous augmentez plus rapidement l’efficacité de vos employés dans toute l’entreprise. À l’aide de l’interface utilisateur Microsoft Office System qui leur est déjà familière, vos collaborateurs bénéficient des innovations de Microsoft Dynamics avec un minimum de formation. Microsoft Dynamics a été conçu pour s’adapter à des rôles spécifiques tenus par les employés d’organisations telles que la vôtre. Cette solution peut être personnalisée et automatisée en fonction des préférences des utilisateurs et de leurs méthodes de travail. Microsoft Dynamics est une solution de gestion métier. Cela implique que les logiciels s’adaptent aux méthodes de travail de vos employés. Pour votre entreprise, cela signifie que vous accélérez votre retour sur investissement : votre entreprise est mieux gérée et plus rentable.

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Ventes et marketingVentes et marketing

Un couple choc

Sujet : (CRM) / CRM / Gestion de la Relation Client

Résumé: Ce livre blanc décrit les obstacles qui s'opposent au travail d'équipe appliqué au développement métier. Il présente ensuite les pratiques recommandées applicables aux personnes, aux processus et aux technologies, qui permettent d'aligner les ventes et le marketing. À travers le regard du chef de file Don Peppers, nous mettrons en lumière les principaux éléments (stratégie, processus, applications et technologies) capables de rapprocher les ventes et le marketing. Nous proposerons enfin un cadre en circuit fermé pour permettre à ces deux entités d'adopter une approche coopérative, unifiée et complète. Le résultat : une communication et un suivi continu qui produisent les relations clients les plus précieuses.

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