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Microsoft Dynamics CRM - SFA

Microsoft Dynamics CRM - SFA
PDF - Microsoft Dynamics CRM - SFA

Microsoft Dynamics CRM-SFA : solution idéale pour améliorer la mission quotidienne des forces de vente et commercales.

 

Basée sur la plate-forme Microsoft Dynamics CRM, Sales Force Automation pour Microsoft Dynamics CRM est une solution destinée aux forces marketing et commerciales.
Elle gère le processus de vente à partir du prospect, l’opportunité, l’offre commerciale (devis), la commande et le contrat signé.

 

 

 

Sales Force Automation intègre un grand nombre d'outils puissants dont :

  • Workflow d’automatisation des règles de logique métier
  • Mécanisme de détection des doublons
  • Import/Export wizard pour des fichiers excel, csv, txt...
  • Modèles de courriers électroniques
  • Modèles de publipostage (« Word Mail Merge »)
  • Files d’attentes
  • Reporting wizard (pour les utilisateurs)
  • Moteur de recherche avancé (permet de créer des requêtes sur chaque champ ou entité dans la base)
  • Excel dynamique
  • Interface web services standard pour toutes les entités
  • Intégration avec Office, SharePoint et OCS

Principales fonctionnalités

 

La solution Microsoft Dynamics CRM - SFA en détails :

  • Client 360° – Une vue globale du client, le chiffre d’affaire, ses contacts, les adresses, effectifs..., ainsi que toutes les informations qui y sont liées.

  • Prospection – Importation de fichiers Excel, Csv, Txt et autres dans la base de données Dynamics CRM en utilisant un « Wizard » simple.

  • Opportunités – Gestion du pipe, des activités commerciales, des produits concernés, du processus d’approbation et des documents liés au processus de vente.

  • Devis – Un mécanisme qui permet de produire des devis sur base des éléments tarifaires, des packs, des produits, des adresses, du client, etc. Le devis est généré en format PDF et est basé sur le mécanisme « Word Mail Merge » ; l’administrateur de l’organisation est donc capable de changer la structure et le contenu des modèles et peut également créer de nouveaux modèles. Le système permet ensuite d’envoyer le devis automatiquement via courrier électronique.

  • Contrats – Gestion des contrats dans le CRM suite à la transformation d’un devis ou d’une commande. Le système gère les échéanciers avec différentes étapes.

  • Catalogue Produits – Possibilité de gérer des packs et des produits. Chaque produit est classifié par sujet. Il peut y avoir plusieurs catalogues tarifaires sur base des quantités, des types de clients ou des types de produit.

  • Marketing – Gestion des campagnes et des listes marketing pour le ciblage de la base de données (comptes, contacts et prospects).

  • Intégration Outlook – Synchronisation des comptes, des contacts, des rendez-vous, des tâches et du courrier électronique entre le CRM et Outlook, dans les 2 directions en mode online et offline.

La solution Microsoft Dynamics CRM - SFA s'accompagne des add-on suivants :

  • Journaux de modification

  • Notifications

  • Diagrammes hiérarchiques des comptes

  • Diagrammes hiérarchiques de l’organisation

  • Tableaux de bords

  • Picklist améliorée

  • Validation des adresses

  • Intégration SharePoint


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