Ne laissez pas la complexité ternir l'expérience de vos clients.
Les responsables marketing doivent désormais avoir les outils ad hoc pour planifier, exécuter et évaluer facilement les campagnes du début à la fin. Le module Marketing de Microsoft Dynamics CRM vous aide à séduire vos clients et à concrétiser votre vision marketing.
Réduisez le temps de mise sur le marché et améliorez la cohérence et le message de votre marque. Grâce aux fonctionnalités de visualisation des données, planifiez et exécutez efficacement vos opérations marketing.
L’exécution simplifiée de vos campagnes vous permet de vous concentrer sur les activités à valeur ajoutée. Vous pouvez ainsi offrir une meilleure expérience à vos clients. Grâce au concepteur de campagnes graphique, l'automatisation du marketing et du marketing digital sont encore plus intuitifs.
Analysez l’engagement de vos clients grâce à des indicateurs clés tels que les données comportementales et le scoring des leads. Vous obtiendrez ainsi l’impact commercial attendu, et vous identifierez précisément les leads qualifiés directement dans votre CRM.
Améliorez la collaboration entre votre équipe et vos prestataires externes pour un meilleur alignement et encore plus d’agilité au niveau de l’exécution, du contenu et des événements.
Suivez votre part de voix sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn, YouTube). Évaluez votre perception sur le marché et la présence de votre marque. Gagnez en visibilité dans le cadre d’initiatives stratégiques sur les médias sociaux.
Générez en temps réel des analyses pertinentes et justifiez votre retour sur investissement (ROI). Utilisez des outils de Business Intelligence (BI) avancés pour faire les bons arbitrages, prendre les bonnes décisions et orienter vos investissements futurs. Transformez vos activités marketing en source de revenus.