Les réseaux sociaux offrent des informations précieuses à votre entreprise. Le module Social de Dynamics CRM tient compte de cette évolution dans le comportement des clients. Les commerciaux ont la possibilité de saisir de nouvelles opportunités et de répondre précisément aux menaces de la concurrence. En parallèle, les équipes marketing utilisent les données des réseaux sociaux pour délivrer le bon message au bon moment dans leurs campagnes. Enfin, les équipes d'assistance clientèle peuvent analyser l’attitude des clients pour mieux les comprendre et interagir avec eux de manière plus ciblée.
Créez des opportunités grâce aux fonctions d’écoute des réseaux sociaux Microsoft. Surveillez la présence de votre marque et suivez en temps réel les initiatives stratégiques entre les services marketing, vente et clients.
Grâce aux conversations sur les réseaux sociaux, cernez plus finement la personnalité de vos clients et allez plus loin que les simples données de contact.
Valorisez vos équipes en leur permettant de répondre plus rapidement aux attentes actuelles des clients. La puissance combinée de Yammer et Microsoft Dynamics vous apporte à la fois transparence et agilité.
Atteignez vos clients sur le canal le plus approprié, fournissez-leur le service attendu à leurs conditions. Ne négligez rien pour maximiser la fidélité de vos clients.