Créé en 1989, Prodware est un Groupe international spécialisé dans l’édition et l’intégration de solutions sectorielles et métiers pour les entreprises.
Premier partenaire de Microsoft sur la zone EMEA, Prodware compte près de 1 550 collaborateurs qui accompagnent 20 000 clients dans 15 pays.
Les atouts de Prodware en matière de gestion de la relation client :
Fort de son approche sectorielle et métier, Prodware, en sa qualité d’éditeur, propose des solutions dédiées prêtes à l’emploi. Elles sont certifiées pour Microsoft Dynamics CRM:
Service Desk : Solution professionnelle de gestion des incidents, portail de saisie de tickets et réclamations, pour tous types de contrats ou prestations de support. | |
PSA - Professional Services Automation : Solution de gestion de projets et suivi des temps (jalons, tâches, ressources, activités etc.), facturation selon contrat, portail de saisie des temps et frais etc. | |
HR - Human Ressources : Solution de gestion des processus de recrutement, la mobilité interne, les niveaux de compétences et formation etc. | |
SFA Advanced - Sales Force Automation : Cycle de vente, planification de visites, saisie rapide de devis, « Print PDF to mail », photo des produits, dupliquer offre etc. |