Microsoft Dynamics CRM Software
Editeur - Intégrateur de solutions sectorielles et métiers
Une solution CRM au service de la productivité de votre entreprise. En savoir plus

Solutions

Module vente Ventes - Grâce à Dynamics CRM, augmentez votre chiffre d'affaires, gagnez des parts de marché et améliorez vos résultats.

Clients, comme prospects sont de mieux en mieux informés. Leurs décisions d'achat sont souvent prises avant même que vous ne puissiez les orienter

Votre stratégie de vente doit donc s'adapter et tenir compte de cette nouvelle tendance.
Vos  équipes ont besoin d'outils familiers, intuitifs et faciles à adopter pour être plus efficaces. Dynamics CRM réunit tous ces atouts.  

 

 

Module service clientsService clients - Grâce à Dynamics CRM, un service réactif, pertinent et efficace

Avec la mondialisation, vos clients se trouvent partout dans le monde. Pour les aider efficacement, vous aussi, vous devez être partout et fournir un service réactif, pertinent et efficace. Avec Dynamics CRM, fidélisez vos clients tout en valorisant vos conseillers.

 

 

Module marketingMarketing - Séduisez vos clients avec Dynamics CRM

Ne laissez pas la complexité ternir l'expérience de vos clients.
Les responsables marketing doivent désormais avoir les outils ad hoc pour planifier, exécuter et évaluer facilement les campagnes du début à la fin. Le module Marketing de Microsoft Dynamics CRM  vous aide à séduire vos clients et à concrétiser votre vision marketing.

 

 

Module socialSocial - Connectez-vous sur les réseaux sociaux avec Dynamics CRM

Les réseaux sociaux offrent des informations précieuses à votre entreprise. Le module Social de Dynamics CRM tient compte de cette évolution dans le comportement des clients. Les commerciaux ont la possibilité de saisir de nouvelles opportunités et de répondre précisément aux menaces de la concurrence. En parallèle, les équipes marketing utilisent les données des réseaux sociaux pour délivrer le bon message au bon moment dans leurs campagnes. Enfin, les équipes d'assistance clientèle peuvent analyser l’attitude des clients pour mieux les comprendre et interagir avec eux de manière plus ciblée.

 

 

 

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L.Blancs

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