Clients, comme prospects sont de mieux en mieux informés. Leurs décisions d'achat sont souvent prises avant même que vous ne puissiez les orienter
Votre stratégie de vente doit donc s'adapter et tenir compte de cette nouvelle tendance.
Vos équipes ont besoin d'outils familiers, intuitifs et faciles à adopter pour être plus efficaces. Dynamics CRM réunit tous ces atouts.
Avec la mondialisation, vos clients se trouvent partout dans le monde. Pour les aider efficacement, vous aussi, vous devez être partout et fournir un service réactif, pertinent et efficace. Avec Dynamics CRM, fidélisez vos clients tout en valorisant vos conseillers.
Ne laissez pas la complexité ternir l'expérience de vos clients.
Les responsables marketing doivent désormais avoir les outils ad hoc pour planifier, exécuter et évaluer facilement les campagnes du début à la fin. Le module Marketing de Microsoft Dynamics CRM vous aide à séduire vos clients et à concrétiser votre vision marketing.
Les réseaux sociaux offrent des informations précieuses à votre entreprise. Le module Social de Dynamics CRM tient compte de cette évolution dans le comportement des clients. Les commerciaux ont la possibilité de saisir de nouvelles opportunités et de répondre précisément aux menaces de la concurrence. En parallèle, les équipes marketing utilisent les données des réseaux sociaux pour délivrer le bon message au bon moment dans leurs campagnes. Enfin, les équipes d'assistance clientèle peuvent analyser l’attitude des clients pour mieux les comprendre et interagir avec eux de manière plus ciblée.