Avec la mondialisation, vos clients se trouvent partout dans le monde. Pour les aider efficacement, vous aussi, vous devez être partout et fournir un service réactif, pertinent et efficace. Avec le logiciel Dynamics CRM, fidélisez vos clients tout en valorisant vos conseillers.
Grâce à des fonctionnalités de service multicanal complètes, développez une relation privilégiée avec vos clients en optant pour leur canal préféré sur Internet : réseaux sociaux, chat, mobile…
Dotez vos conseillers d’un outil unique et fédérateur. Ils pourront ainsi offrir un service rapide et pertinent à vos clients via une console de service unifiée.
Réduisez le temps de réponse, améliorez la résolution des problèmes grâce à une base de connaissances sans cesse enrichie.
Gérez en temps réel les avantages et les contrats de niveau de service (SLA), allez plus loin dans la satisfaction clients en acheminant et en mettant en file d’attente les demandes de façon dynamique.
Donnez à vos équipes des outils leur permettant de répondre rapidement aux attentes des clients. La puissance combinée de Yammer et Microsoft Dynamics apporte à la fois transparence et agilité.
Les réseaux sociaux étant de plus en plus répandus, atteignez vos clients sur n’importe quel canal, fournissez-leur le service attendu à leurs conditions. Ne négligez rien pour améliorer votre fidélisation clients.