Clients, comme prospects sont de mieux en mieux informés. Leurs décisions d’achat sont souvent prises avant même que vous ne puissiez les orienter
Votre stratégie de vente doit donc s’adapter et tenir compte de cette nouvelle tendance.
Vos équipes ont besoin d’outils familiers, intuitifs et faciles à adopter pour être plus efficaces. Le logiciel Dynamics CRM réunit tous ces atouts.
Vos commerciaux sont constamment sur la brèche, régulièrement en déplacement. Dynamics CRM étant consultable à distance et sur différents terminaux, ils peuvent consulter toutes les informations dont ils ont besoin, où qu'ils soient.
Afin qu'elles puissent identifier des leads et gérer la relation avec les clients, offrez à votre équipe de vente des informations sociales qui feront la différence par rapport à la concurrence. Une vue sur les conversations des réseaux sociaux leur permettra un échange plus pertinent, valorisé et productif.
Quels que soient les sites géographiques et les groupes de travail, donnez à vos équipes les outils qui leur permettront de mieux collaborer.
Ayez une vue immédiate de votre pipeline, où que vous soyez et sur n’importe quel appareil. Configurez facilement vos données par régions, équipes et listes de prix.